IMG_6187

Cérémonie des vœux et remise de la médaille du travail

Ce vendredi 12 janvier, Madame Maerten, vice-présidente du Conseil d’administration de notre institution, Monsieur Henri Villeneuve, membre du Conseil d’administration, Madame Beugnet, directrice, ont présenté au personnel leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et remis aux récipiendaires 2018 la Médaille du travail.

Voici le texte de Madame Maerten :

Mesdames, Messieurs,

En ce début d’année 2018, au nom du Conseil d’administration, je vous présente à chacun d’entre vous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Que cette année soit synonyme, pour vous ainsi que pour vos proches, de bien-être et d’épanouissement dans les tâches parfois très difficiles qui vous incombent.

En ce vendredi 12 janvier, j’ai le grand plaisir et l’honneur, en ma qualité de Vice-présidente de l’association, et en remplacement de Monsieur Leduc, en déplacement, de remettre les médailles du travail à hui personnes qui ont bien mérité ce symbole de travail et de constance.

C’est l’occasion, aujourd’hui, de jeter un regard en arrière sur toutes ces années passées.

Cette distinction marque une étape dans votre vie professionnelle au service de la protection de l’enfance et de cette grande Maison.

Certes, le travail, c’est parfois de la fatigue, les ennuis, le stress, mais c’est aussi faire partie d’une équipe et d’être fier de montrer l’attachement au service des enfants que vous avez en charge car vous les accompagnez dans leur santé, leur éducation, leur sécurité, leur moralité.

Je vous adresse au nom du Conseil d’administration mes plus sincères et chaleureuses félicitations pour cette médaille.

Découvrez les photos réalisées à cette occasion par Caroline, membre de l’équipe éducative du service de maintien à domicile :