DSCN3097

Chanter, danser les droits

Les Maisons ont participé pour la septième édition honorant la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, texte ratifié par notre pays en 1990.

Cette festivité est organisée par le Conseil départemental du Pas-de-Calais à la Faïencerie (salle de spectacle de Boulogne-sur-mer).

La Maison de la Danse et la Maison de la Musique ont offert à cette occasion aux spectateurs chorégraphies et chansons nouvellement créées depuis la reprise de nos ateliers bi-hebdomadaires, à la mi-septembre :

Plus de 200 enfants, parents et accompagnateurs ont pu apprécier et valoriser tout au long de cet après-midi le talent de nos enfants et de nos jeunes, ainsi que celui des nombreuses institutions et associations partenaires de cet événement annuel.

Les danseuses et danseurs de la Maison de la Danse, les musiciennes et musiciens de la Maison de la Musique ont particulièrement honoré par la qualité de leurs prestations Marine et Mathieu, leur professeur respectif ainsi que les équipes éducatives présentes dans la salle.