IMG_6013

Images du spectacle « Turista »

Ce mardi 12 décembre 2017 au café-théâtre Michel Lafond, espace scénique de notre institution, Rudy a présenté aux enfants et aux équipes éducatives une première représentation de la pièce de théâtre « Turista ».

Rudy a enchanté enfants et adultes par son art du mime, associant les silhouettes aux situations burlesques typiquement vécues par un touriste dépassé par les rencontres, les paysages, les surgissements d’inattendu.

C’est à la fois le récit par le geste de l’échange interculturel entre touriste et population locale mais aussi un questionnement sur soi-même, caractéristique des rencontres avec l’étrangeté de l’étranger.

« Turista » est tordant, poétique et n’hésite pas à jouer avec son public pour partager la saveur d’une folie collective.

Mercredi 13 décembre, Rudy rencontre les enfants de Centre de Jour pour partager le goût de jouer, de s’amuser par le mime, puis propose une seconde et dernière représentation de « Turista ».

Découvrez les photos prises ce mardi 12 décembre par Caroline, membre de l’équipe éducative du service de maintien à domicile :