P_20170520_122758[1]

Lettre de Victor : « En cours de voyage »

Salut !

Depuis tout ce temps nous avons fait tant de choses, nous sommes allés dans des familles, moi-même dans trois familles.

L’une où j’ai appris à faire des tajines et le thé. L’autre où j’ai vu un barrage et la dernière où je me suis occupé de jardins.

J’ai fait une partie d’un mur et cassé des rochers pour après les redistribuer à une carrière.

Nous avons pris l’habitude de manger comme les marocains, c’est-à-dire avec les mains et avec le pain. Plus les jours passent, plus nous cuisinons mieux.

Nous avons visités une grotte du nom d’AKHIAM dans laquelle nous avons parcouru environ deux-cents mètres  sur  un kilomètre, ce qui n’était pas si facile car elle était petite et étroite à certains endroits.  Mais c’était fun car on ne savait pas à quoi s’attendre.

Il y avait une magnifique arche avec un temps superbe.

Nous sommes descendus plus au Sud où nous avons senti la chaleur monter.  Quand nous étions dans le camion nous avions trop chaud.

Nous sommes allés à Ouzoud où là, il faisait chaud et le matin en se réveillant nous cramions puis par la suite nous sommes allés à Marrakech une nuit où il faisait encore plus chaud.

Et par la suite nous sommes allés à Sidi Ifni, où là nous sentions la chaleur redescendre, il fait frais car nous sommes à côté de la mer et le temps est nuageux, donc pas de soleil depuis notre arrivée.

Victor