La bonne humeur est au rendez-vous dans le Boulonnais

Du 24 avril au 4 mai, 9 jeunes de la structure ont participé à un camp sur la côte d’Opale. Voici le résumé de celui-ci, réalisé par Nordine, notre jeune « journaliste » de 13 ans :

campdanse2  campdanse3

« Nous avons beaucoup fait d’activités et tous les jeunes sont satisfaits du camp. On a été à Bagatelle et les éducateurs sont montés avec nous dans les manèges.

campdanse4
Nous avons aussi été au mini-golf, c’était un petit peu difficile mais on ne peut pas être fort à tout, malheureusement.
On a aussi été voir un match de basket professionnel, j’ai beaucoup aimé. En parlant de sport on a été voir un match de foot. Malheureusement Boulogne a perdu contre Amiens. Et on a régulièrement été courir avec Jonathan entre garçon. Les filles ont étaient à la zumba, elles étaient très satisfaites. Ce sont des éducateurs sympas. On a visité un musée où il y avait une vrai momie très marrante.

momie
Et on a été voir aussi une course de motos sur un vrai circuit !!
On a bien mangé c’était très bon, on a fait des services. On a fait le ménage en temps et en heure. En veillée, on a fait de la sarbacane, d’ailleurs c’était la première fois que je pratiquais la sarbacane.

campdanse6
On a aussi fait un casino, j’ai essayé de tricher mais ça n’a pas marché, je n’avais plus de sous, j’ai fini endetté, j’ai dû faire un crédit à la banque.

campdanse7

On a également essayé le torball, c’est un sport qui ressemble à un handball pour aveugles, avec des ballons qui ont des clochettes à l’intérieur.

campdanse5
Pour finir, on a participé à un atelier de mécano.

Journaliste : Nordine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *