Anastassia, qui nous accompagnée dès l’année 2014 et notre première candidature à un appel à projets de la Fondation Daniel et Nina Carasso sous l’égide de la Fondation de France, nous envoie ce message. Merci chère Anastassia, une pensée particulière pour les partenaires espagnols de la Fondation. Au plaisir de vous retrouver :
Chers enfants, chères équipes,
Nous avons pensé à vous, à votre communauté dès le premier jour du confinement. Nous savons que c’est plus difficile pour les enfants de vivre ces moments anxiogènes et de repli loin de sa famille. Pour vous aussi et toute l’équipe, c’est une grande responsabilité de rester à leurs côtés, de les rassurer, de donner du sens à la vie quotidienne si perturbée… Grâce à Marion qui vous a appelé nous avons eu rapidement de vos nouvelles.
Nous sommes ravies que notre soutien vous permette d’acquérir du matériel qui vous est nécessaire pendant le confinement.
Sachez que nous restons à votre écoute, à tout moment.
Comme nous applaudissons les équipes soignantes, nos applaudissements s’adressent aussi à vous.
Merci à toute l’équipe des MECOP de rester responsables, uni.es, solidaires, bienveillant.es. Merci de prendre soin de ce qui est le plus précieux, nos enfants. Merci de tout mobiliser pour que leurs rêves soient pleins de vie, que leur vie soit pleine de rêves.
Merci aux enfants qui continuent à scruter le monde, à se poser mille questions, à s’apprêter à tout refaire. Merci de leur énergie qui nous embarque comme le printemps dans des paysages ensoleillés. Continuez à se tenir par la main, à chantonner une de vos chansons préférées, à dessiner l’avenir que vous méritez.
Bon courage,
Amicalement,
Anastassia