De la part d’Eric : “Pour l’amour que je vous porte”

Eric, membre de notre Conseil scientifique et professeur des ateliers scientifiques du Centre de Jour depuis 2012, nous écrit ce message. Merci cher Eric, au plaisir de te retrouver pour de nouvelles explorations de l’aventure de la vie.

Chères toutes et tous,

Avant tout j’espère vous trouvez toutes et tous en bonne santé, vous ainsi que tous ceux qui vous sont chers.

Je profite de ce temps de jour sans fin (merci à la marmotte et à Bill Murray), moment où un virus à nom de bière nous esquinte la vie, pour vous faire part de toute mon amitié et soutien en ces jours compliqués.

Mais aussi plus généralement vous faire part de toute mon admiration pour votre travail et engagement quotidiens. Vous faire part de tout ce que l’on n’a pas le temps ou que l’on n’ose pas dire en temps normal. Bref vous faire part de tous mes sentiments (un peu en vrac) vous concernant vous et les MECOP, admirations, joie, fierté de participer quelque peu à vos actions, tendresse pour les équipes, bonheur dans votre accueil, sensation d’être en famille, agréable façons de se sentir parmi des potes de toujours, bref un mot, et osons ce mot, pour l’amour que je vous porte.

Merci de m’avoir adopté, bisous à toutes et tous et (pas de jalousie) mais bises spéciales à Nico, Yannick, Lumina, Jacques, Pedro, Patrice, Manu, Claire, Christophe, Elodie, Annick et bien sur à tous mes collègues du Conseil scientifique, au sein duquel j’ose l’avouer j’ai quelquefois l’impression d’être un imposteur, tant leur qualités et savoirs sont grands.

A très très bientôt

Eric