P1050240

Images de la soirée de Noël organisée conjointement par la Maison de la Danse et la Maison de la Musique

Ambiance endiablée pour la soirée de Noël organisée vendredi 14 décembre par les enfants et les équipes éducatives de la Maison de la Danse et la Maison de la Musique, avec le coup de main de la fine équipe du service de maintien à domicile.

Tout le monde s’est affairé vendredi après-midi pour convertir l’espace traditionnellement dédié aux ateliers Danse en salle des fêtes de Noël.

Jean-Charles, disc jockey attitré, conseillé à bon escient par Logane, a surpris l’assemblée en décidant de programmer le morceau Aviateur interprété par Véronique Jannot, icône de l’Aide Sociale à l’Enfance et de la pause café.

Les convives, une fois l’effet de sidération retombé, ont profité de cette initiative hardie pour contempler en avant-première une chorégraphie pour le moins original.

Les agapes furent donc lancées sur d’excellentes bases, comme en témoignent les photos que nous transmettent Caroline et Faizan, respectivement membre de l’équipe éducative du service de soutien à domicile et jeune de la Maison du Cirque :