Ce mardi 28 février au café-théâtre Michel Lafond, espace scénique de notre institution, le “Trio Volière” a présenté aux enfants et aux équipes éducatives une première représentation de Steve Waring. Histoires bizarres.
« Steve Waring. Histoires bizarres » est un répertoire musical magnifiquement interprété par Agnès, Catherine et François. De charmants instruments sont à leur disposition : bandonéon, guitare bottleneck, guimbarde, scie musicale, j’en passe et des pas moins enchantants. Agnès, Catherine et François ont chanté tantôt à l’unisson, tantôt en solo, toujours avec fantaisie et talent. Au tel point que la salle, enfants et adultes, s’est jointe spontanément aux chorus de ces douces mélopées.
Un grand merci au Trio Volière pour ce voyage célébrant le monde vivant (animaux, humains, végétaux musicalisés ensemble et tour à tour) et pour la qualité de cette symbiose avec notre public.
Mercredi 1er mars, Agnès, Catherine et François ont rencontré les enfants du Centre de Jour pour savourer la pratique musicale, la joie de créer en improvisant, puis ont proposé une seconde et dernière représentation de « Steve Waring. Histoires bizarres ».
Découvrez les images réalisées le 28 février par Bruno, membre de l’équipe éducative du DMAD DARF et de la Maison de la Danse, avec l’aimable autorisation du Trio Volière :
Découvrez les images réalisées le 1er mars par Olivier, membre de l’équipe éducative du Centre de jour, avec l’aimable autorisation du Trio Volière :