Images du spectacle “Tout va bien”

Ce mardi  19 mars au café-théâtre Michel Lafond, espace scénique de notre institution, Quentin a proposé aux enfants et aux équipes éducatives une première représentation de “Tout va bien”,  formidable création clowno-cascadeuse célébrant la constatation selon laquelle rien n’est joué d’avance.

Le personnage incarné par Quentin est certes dans le constant quiproquo, mais par sa fantaisie parvient à enjoliver cet état d’à peu près. Tout y passe : de la compétition en boîte de nuit pour s’endormir aux aléas d’une garde de bébé, de la difficulté d’être en toilettes publiques à l’apprentissage de l’art d’envoyer une boule de bowling, le personnage de Quentin raconte avec talent les affres de l’existence, de l’effort pour vivre ensemble cahin-caha.

Acrobate de bien des manières – vocale, athlétique, Quentin incarne façon Tex Avery et a emmené les enfants et les équipes dans une douce dinguerie jubilatoire. Le jeu avec la salle fut particulièrement apprécié.

L’après-midi de ce mercredi 20 mars, Quentin et Paul ont rencontré les enfants du Centre de Jour pour dialoguer ensemble sur le plaisir de s’exprimer en chant, en mime, en acrobatie. Une seconde représentation de “Tout va bien” fut présentée aux enfants et aux équipes ce mercredi soir.

Découvrez les images réalisées avec l’aimable autorisation de Quentin par Bruno, chef du DMAD DARF et de la Maison de la Danse :

Découvrez les images réalisées avec l’aimable autorisation de Quentin par Pierre, membre de l’équipe éducative du Centre de jour, le 20 mars après-midi :