IMG_20200324_122543

La vie de foyer !! Comment ça se passe depuis le confinement ? Trop content d’apprendre à faire du vélo à 2 roues ! (Episode 6)

On entame la deuxième semaine de confinement.

A la maison vive, on a accueilli Enzo et Yanis des Découvreurs car ils pouvaient pas profiter du soleil et c’était difficile à plusieurs.

Enzo raconte que le confinement se passe bien même si l’école au foyer, c’est compliqué. Enzo est trop content d’apprendre à faire du vélo à 2 roues ! Même si se déguiser en Harry Potter, c’est vachement mieux.

Yanis en profite pour améliorer sa vitesse de vélo sur une ligne droite, et s’éclate à jouer au ballon. Il est content de se faire de nouveaux copains ici.

Clément, lui souhaite que cela se termine rapidement pour pouvoir retourner à l’école, et aussi pour être certains que tous le monde à l’extérieur se porte bien. Car, à cause du coronavirus, on peut plus faire de câlins aux éducs et ça c’est trop difficile, surtout au moment d’aller au lit.

Cyllianna trouve le temps long, mais heureusement qu’elle a son super panio pour nous jouer de douces mélodies. Ne pas se coller aux éduc c’est difficile, mais on trouve toujours un moyen de rigoler ensemble quand c’est pas l’école évidemment.

L’équipe de la Maison Vive