Aller au contenu

Les Maisons des Enfants de la Côte d'Opale

Recherche
  • La vie des projets et des maisons
  • L’aventure de la Vie
  • Notre association
La culture artistique, La maison des découvreurs, La maison des enfants de la danse, La maison des enfants de la musique, La maison des enfants du cirque et du théâtre, La maison des enfants du sport et du bien être, La maison vive, Le centre de jour, Le service d’intervention pour le maintien a domicile et de retour progressif en famille, Thème 2019-2020 : Rien n'est joué d'avance, une vie de confinement

La vie de foyer !! Comment ça se passe depuis le confinement ? : “la choré de Killian et Théo” (épisode 37)

8 avril 2020 Quentin

Céline, membre de l’équipe éducative de la Maison de la Danse, nous envoie cette archive filmée en février.

Deux enfants de la Maison, Killian et Théo, avaient alors proposé au public du site Splingard une création de leur inspiration :

Navigation des articles

Article précédentLa vie de foyer !! Comment ça se passe depuis le confinement ? : “Blanc d’oeuf aux concombres” (épisode 36)Article suivantLa vie de foyer !! Comment ça se passe depuis le confinement ? : “BBQ party à la ferme” (épisode 38)

A l’honneur

Découvrez la résidence artistique d'Annie Gazé

Découvrez la résidence artistique d'Annie Gazé

Index d’égalité professionnelle

Index d’égalité professionnelle

Calendrier saison 2025-2026

Calendrier saison 2025-2026

Résidences

Résidences

Spectacles Café-théâtre

Spectacles Café-théâtre

  • NEWSLETTERS
  • SAISONS CULTURELLES
  • VIDEOS
  • CONTACT

Histoire de notre Institution

Histoire de notre Institution

Happy Culture

Happy Culture

  • LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS

Archives

Nos Soutiens

Nos Soutiens
Fièrement propulsé par WordPress