IMG_4353

Les grandes tables 2019

Troisième moment fort de notre festival Les Journées d’Enfance 2019, le grand rassemblement de la communauté éducative et des anciennes et des anciens de l’institution comme chaque année le 2 juillet.

Cette année, la communauté a fêté Pierre-Yves, chef de service de la Maison du Cirque et de la Maison du Sport jusque ce mois de décembre 2018, pour son départ à la retraite (image illustrative de cet article).

Mesdames Catia Riccaboni et Marie-Stéphane Maradeix, respectivement Responsable programmes et fonds individualisés Culture de la Fondation de France et Déléguée générale de la Fondation Daniel et Nina Carasso, ainsi que leur équipe nous ont faites l’honneur de leur présence pour inaugurer les œuvres créées lors de la résidence art / science.

De nouvelles créations matérielles et immatérielles inventées par Åbäke  seront dorénavant exprimées par la communauté chaque 2 juillet jusqu’au 2 juillet 2050 pour perpétuer  et enrichir la mémoire du Petit déjeuner sous l’herbe génération après génération.

Découvrez les images réalisées par Eric, membre de l’équipe éducative de la Maison du Cirque :

Découvrez les images réalisées par Sebastien, membre de l’équipe éducative de la Maison des Découvreurs :