L’entreprise Groupe CB a proposé à ses cadres de voter pour une association du territoire et l’encourager dans ses raisons d’être et d’agir. Cette année, notre association a été élue : ce 19 décembre Madame Corinne Strady-Adam, directrice des ressources humaines et RSE de l’entreprise, a remis à notre association en présence de Madame Léa Rembaut, chargée de communication, le chèque de cette récompense.
Par la même occasion, Madame Corinne Strady-Adam a accepté d’intégrer notre Conseil de la culture d’entreprendre afin de concevoir et développer ensemble de nouvelles actions partagées à l’image du bloc de marbre posé en 2019 sur le site du “petit déjeuner sous l’herbe” :
Découvrez les images réalisées ce 19 décembre 2025 par Bruno Defachelle, chef de service du DMAD DARF et de la Maison de la Danse :



