Mobilisation Herculéenne !

Les 100 enfants de l’association et leurs éducateurs seront en semaine de répétition dès lundi avec François Roy, après le travail de toute l’année par atelier.

Ce lundi 25 juin, première répétition du groupe dans son ensemble et écoute de la bande sonore. Mardi, grosse journée pour un filage dans la continuité (un « ours »), dans la salle du spectacle. Mercredi, filage et répétition générale. Samedi enfin, répétition « à l’allemande », pour un dernier travail du texte et des mouvements sur scène.

Les rencontres artistiques entre les enfants et les artistes professionnels ont guidé le travail de toute l’année. Outre le travail avec les professeurs dans les ateliers, la mise en scène du spectacle est menée par François Roy. Corine Marienneau, bassiste du groupe Téléphone, est la marraine artistique des enfants, et Elodie Provost, artiste de cirque, et Tahar Hammadi, danseur, sont les artistes invités dans les ateliers.

A la fin de ce travail de longue haleine, les enfants présenteront leur spectacle « Le Voyage et les Travaux d’Héraklès, la Force de la Nature »
à 16h dans la salle Le Carré Sam, place Argentine à Boulogne-sur-Mer.

Nous vous y attendons nombreux, réservez vite !
journeesdenfance@lesmaisonsdesenfantsdelacotedopale.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *