Parcours d’exposition permanente, Tribunal pour enfants de Boulogne-sur-mer

Ce 24 juin dans les locaux du Tribunal pour enfants de Boulogne-sur-mer, Sylvie et Fabrice ont accroché vingt œuvres issues des ateliers arts plastiques organisés cette saison. Cette troisième et dernière vague d’accrochage complète et finalise le parcours d’exposition permanente proposé aux usagers et au personnel du Tribunal pour enfants.

A l’occasion de cet accrochage, un cartel présentant le fruit de cette convention trisannuelle a été posé à l’entrée des locaux :

Découvrez la scénographie pensée par Sylvie Mestre, professeure en arts plastiques du Centre de jour, de la Maison des chemins, de la Maison Vive pour raconter cette année les mondes rêvés par les enfants :

Découvrez la troisième salle d’exposition agrémentée des œuvres installées ce 24 juin (salle de jeux du Tribunal pour enfants) :

Un grand merci à Messieurs Manuel Rubio-Gullon, président du Tribunal de Boulogne-sur-mer, et Clément Valnet, coordinateur du Tribunal pour enfants de Boulogne-sur-mer, pour avoir rendu possible ce partenariat. Vous pouvez retrouver les œuvres issues des première et deuxième vagues d’accrochage ici et ici.